Conditions générales de vente
Vente
Toute réservation est ferme et définitive. Vérifiez bien votre billet lors de sa délivrance : aucune réclamation pour erreur de date, de concert ou de tarif ne pourra être admise ultérieurement. Les billets ne peuvent être échangés et ne sont remboursés qu’en cas d’annulation du concert.
Les tarifs sont indiqués hors commissions pratiquées par les réseaux de billetterie. Une majoration de 2€ est appliquée pour tout achat de billets le soir du concert, dans la limite des places disponibles. Pour accéder aux concerts programmés par Charlie Free au Moulin à Jazz et au Théâtre de Fontblanche, une adhésion annuelle à l'association de 3€ est obligatoire.
La revente d’un billet à un prix supérieur est interdite par la loi du 27 juin 1919.
Réductions
Les personnes bénéficiant d’une réduction doivent présenter un justificatif de moins de 3 mois à envoyer par mail, par courrier ou à présenter le soir même. Le justificatif ouvrant droit à réduction peut de nouveau être contrôlé le jour du concert. Le billet consenti avec une réduction quelle qu’elle soit ne peut en aucune mesure être cédé à une autre personne. Chaque billet est nominatif.
Paiement sécurisé
Les places achetées sur internet peuvent être réglées au moyen des cartes bancaires CB, Visa, Eurocard. Les informations fournies lors de la saisie des coordonnées bancaires font l’objet d’un cryptage sécurisé. La transaction du paiement en ligne est assurée par le site Billetweb ou HelloAsso. En aucun cas et à aucun moment les informations concernant les cartes bancaires ne transitent sur le réseau ou sur le serveur de l'association Charlie Free.
Les concerts commencent à l'heure
Afin de ne pas gêner les artistes et le public, les retardataires ne peuvent pénétrer dans la salle que sous conditions, accompagnés d'un membre de l'équipe de l'association Charlie Free, et sans garantie de placement. Attention, les retardataires ne sont pas acceptés sur certains concerts. Il est interdit de photographier, de filmer ou d’enregistrer dans la salle.